Dans notre planète il y a suffisament de nourriture pour nourrir tout le monde mais, tous les jours meurent 24.000 personnes par la faim et en total 800 millions n'ont pas accès a la nourriture. Pourquoi cela?
Nous, les citoyens on envoient des donnations aux ONG mais, cela ne suffit pas pour diminuir le chiffre de meurts par la faim chaque année.
Angi Meni

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire